Apprenez ces astuces iPhone X (si vous ne l’avez pas déjà fait) pour vous faciliter la vie

Apple a lancé l’iPhone X en 2017, il a reçu une demande équitable puisqu’il s’agissait du nouveau smartphone de haute technologie du marché. Beaucoup de gens y ont investi. Si vous aussi êtes sur la liste, vous pouvez également vous retrouver confus avec les différentes fonctionnalités qu’elle offre. De la façon de fonctionner sans le bouton d’accueil à de nombreuses fonctionnalités qui ont été déplacées. Nous avons compilé la liste des trucs et astuces qui vous aideront à vous familiariser très rapidement avec les choses.

Nos esprits ont tendance à s’habituer rapidement aux choses que nous opérons souvent et aussi à la façon dont nous les opérons. Il est un peu difficile de désapprendre ces vieilles habitudes et d’adapter rapidement les nouvelles. Mais cela en vaudra certainement la peine une fois que vous aurez essayé.

Faites-vous confiance et plongez dans cette compilation de trucs et astuces proposer la les pro de la réparation iphone Lyon pour utiliser l’iPhone X:

Réveillez-le avec un robinet

L’absence de bouton d’accueil peut donner l’impression d’avoir un iPhone incomplet, cela doit vous prendre un moment pour réaliser que vous devez cliquer sur le bouton d’alimentation sur le côté pour réveiller votre téléphone.

Mais dans l’iPhone X, il existe une fonctionnalité par défaut «Appuyez pour se réveiller», activez-la pour voir votre écran de verrouillage d’un simple toucher. Si vous souhaitez désactiver la fonction, vous pouvez même la désactiver en accédant à Paramètres> Général> Accessibilité> Désactiver «Appuyer pour se réveiller».

Changez rapidement d’application

Puisqu’il n’y a pas de bouton d’accueil, vous devrez apprendre un tout nouvel ensemble de gestes. Nous comprenons à quel point les applications de commutation difficiles peuvent être obtenues sans le bouton d’accueil, mais ne vous inquiétez pas, car nous avons une nouvelle astuce pour vous faciliter la tâche.

Selon Apple, la manière standardisée de changer d’application sur l’iPhone X consiste à faire glisser la barre de gestes vers le centre de l’écran et à attendre que le sélecteur d’application apparaisse une fois que vous ressentez une petite vibration. Cette technique demandera patience et persévérance.

Cependant, vous pouvez à la place essayer de balayer vers le haut à un angle de 45 degrés vers la droite. Sinon, retirez simplement le sélecteur d’application de l’image elle-même.

Utilisez la fonction de balayage horizontal rapide qui vous permet directement de glisser entre les applications récentes. Cette technique est fluide et rapide, cependant, il a été constaté que le système ne se souvient de la séquence des applications récentes que pendant un certain temps.

Prendre une capture d’écran

Prendre une capture d’écran sans le bouton d’accueil n’est pas sorcier, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton d’alimentation et la touche du bouton d’augmentation du volume simultanément pour prendre la capture d’écran.

Accédez facilement à votre centre de contrôle

Accédez au centre de contrôle en faisant glisser votre doigt depuis le coin droit de l’écran. Cela pourrait être inconfortable, vous devrez peut-être utiliser vos deux mains. Personnalisez le centre de contrôle en accédant à Paramètres> Centre de contrôle> Personnaliser les contrôles.

Autocollants Animoji

Les animojis sont amusants et super addictifs, surtout après les remixes de karaoké. Vous pouvez désormais également envoyer des autocollants animoji personnalisés sur les messages.

Pour ce faire, accédez à la fonction d’enregistrement Animoji comme vous le faites habituellement, puis appuyez sur l’icône App Store qui se trouve à droite du bouton de l’appareil photo.

Appuyez sur les animojis et appuyez de manière prolongée sur le bouton d’enregistrement en rouge ou appuyez sur l’animoji pour envoyer une photo animée. Vous pouvez même enregistrer une vidéo jusqu’à 110 secondes et les envoyer via iMessage.

Forcer la fermeture des applications

Dans l’iPhone X, il existe un processus différent pour forcer la fermeture des applications. Au cas où une application se fige, accédez au sélecteur d’applications et maintenez le doigt appuyé pour entrer en mode de fermeture forcée jusqu’à ce que vous voyiez un signe moins rouge dans le coin gauche des applications. Ensuite, faites glisser vers le haut sur une application que vous souhaitez quitter. Appuyez ensuite sur le fond vide pour revenir à la page d’accueil.

Résumé

Nous comprenons que de nombreuses fonctionnalités de l’iPhone X ne sont pas aussi intuitives pour un utilisateur d’iPhone, il faut du temps pour réapprendre les choses et c’est tout à fait correct. Et au cas où ce produit de haute technologie serait endommagé, contactez les techniciens efficaces pour la réparation de l’iPhone X près de chez vous.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres