L’un des plus grands défis des femmes de plus de 50 ans en matière de rencontres amoureuses est de comprendre la façon dont l’esprit masculin pense et fonctionne. C’est pourquoi aujourd’hui, avec l’agence de rencontre a Lyon, je voudrais partager 7 vérités simples sur les hommes que vous pouvez commencer à utiliser immédiatement pour transformer votre vie amoureuse.

D’AILLEURS… J’ai eu des clients qui ont utilisé ces conseils et qui sont passés d’une situation où ils émasculaient les hommes comme si c’était leur travail à une situation où les hommes se bousculent pour mieux les connaître. Alors voilà…

Vérité n°1 : Appréciez un homme pour ce qu’il est… UN HOMME

Les hommes sont merveilleux mais ce ne sont pas des femmes. Ils ne pensent pas comme les femmes et ne communiquent pas comme elles. Les hommes sont orientés vers les héros, alors que les femmes sont orientées vers la communauté. Comme nous pensons à des niveaux différents, vous ne pouvez pas attendre d’un homme qu’il se comporte comme une femme.

Vérité n° 2 : Les hommes de plus de 50 ans sont très masculins.

Ils n’ont aucun intérêt à entrer en compétition avec la femme de leur vie pour savoir qui peut faire quelque chose de mieux. Dans le monde de la drague, lorsque vous mettez en avant votre côté masculin, vous êtes rapidement éliminée par vos amis, car pour eux, c’est comme s’ils sortaient avec un homme. La clé est d’apprendre à venir de votre vrai pouvoir féminin, votre cœur. Votre cœur et votre vulnérabilité sont vos véritables forces et complètent le pouvoir masculin de l’homme, qui vous garde en sécurité et vous protège.

Vérité n° 3 : Les hommes vous montrent leur amour par leurs actions.

Hollywood nous a bien embrouillé les idées sur ce sujet. Sur le grand écran, on nous montre des personnages masculins comme celui que Tom Cruise a joué dans le film Jerry McGuire, lorsqu’il a déclaré son amour avec un grand discours romantique qui se terminait par les célèbres mots “Tu me complètes”. Les vrais hommes vous montrent leur amour à travers leurs actions, comme lorsqu’ils coupent votre pelouse ou vous donnent leur manteau lors d’un rendez-vous lorsque vous avez froid.

Vérité n° 4 : Les hommes veulent vous rendre heureuse

Laissez-les ouvrir la porte pour vous et changer l’ampoule que vous n’arrivez pas à atteindre. Ils sont heureux de vous soulager d’une partie du fardeau de la vie. Tout ce qu’ils veulent en retour, c’est être appréciés et remerciés. Si vous faites cela, ils feront tout ce que vous voulez la prochaine fois que vous leur demanderez, ce qui nous amène à la vérité n° 5.

Vérité n°5 : Ne critiquez pas le travail qu’un homme fait pour vous.

Il fait de son mieux et oui, vous êtes peut-être capable de le faire mieux ou plus vite que lui, mais ne prenez pas le dessus et ne lui montrez pas comment faire. Cela le fait se sentir émasculé. S’il a proposé de faire quelque chose pour vous et que vous avez dit OUI, permettez-lui de le faire à sa façon.

Sinon, la prochaine fois que vous demanderez de l’aide, il vous dira d’engager un bricoleur. Il ne veut pas avoir l’impression de ne pas être à la hauteur à vos yeux parce qu’il ne peut pas faire quelque chose de bien pour vous.

Vérité n° 6 : Les hommes ne sont pas votre projet favori.

Je ne peux pas vous dire le nombre d’hommes qui m’ont raconté comment les femmes ont essayé de les changer. La raison pour laquelle vous faites cela est que vous voyez son potentiel et que vous essayez de l’amener à en faire autant. (En attendant… il vous voit et vous accepte telle que vous êtes). Mon conseil… n’essayez pas de remodeler un homme. Acceptez-le tel qu’il est ou laissez-le partir et passez à autre chose.

Vérité n° 7 : Dites clairement que vous êtes intéressée.

Beaucoup d’hommes de plus de 50 ans ne sont pas très sûrs d’eux lorsqu’il s’agit de vous inviter à sortir. Ayant été rejetés maintes et maintes fois par de nombreuses femmes, ils ne sont pas très prompts à se remettre dans une position vulnérable, à moins que cela ne leur semble sûr.

Si un homme vous plaît, encouragez-le par un contact visuel, un sourire chaleureux ou un flirt en ligne pour lui faire savoir que vous êtes intéressée. Soyez gentille avec les hommes et comprenez que la plupart d’entre eux sont aussi effrayés que vous par les rencontres.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres !!!