Il y a plus de façons de dépenser de l’argent que d’en économiser. Ce n’est une surprise pour personne. Cependant, lors de la construction d’une nouvelle maison, les dépenses peuvent rapidement devenir incontrôlables. Comme peu d’entre nous auront l’occasion de construire plus d’une maison neuve, nous manquons d’expérience pour savoir où économiser de l’argent. Voici selon certaine service de construction des chalets de Luxe a Saint Gervais, quelques conseils qui vous aideront à le faire :

TOUT COMMENCE PAR UN EMPLACEMENT :

Le web est votre ami lorsqu’il s’agit de trouver le bon terrain pour une maison. De nombreux sites Web vous permettent de configurer des « alertes » qui vous préviennent lorsqu’un terrain se libère. Vous pouvez également effectuer des recherches sur les sites des agents immobiliers locaux et même sur Craigslist. Mais n’oubliez pas le bon vieux cuir à chaussures. De nombreuses personnes sont tombées par hasard sur un panneau « à vendre » sur un terrain qui leur convient parfaitement. Parfois, les gens ne veulent pas payer de commissions et se contentent de mettre un panneau.

SACHEZ DISTINGUER LES BESOINS DES DÉSIRS :

L’ardoise est propre et vous pouvez avoir tout ce que vous voulez, n’est-ce pas ? Ce n’est pas tout à fait vrai. Chaque maison construite doit respecter un budget. Pour ce faire, vous devez communiquer avec votre partenaire et décider de ce qui est important.

Vous voulez peut-être des comptoirs en marbre italien personnalisés, mais en avez-vous vraiment besoin ? Une autre solution serait-elle plus appropriée ? Il serait peut-être préférable de consacrer les ressources à des systèmes de chauffage et de climatisation plus durables plutôt qu’à des choses comme des revêtements de sol et des comptoirs exotiques.

Il est préférable de faire des compromis dans les domaines sur lesquels vous êtes d’accord. Fixer des objectifs et des attentes réalistes peut vous aider à économiser de l’argent.

FAITES VOS RECHERCHES :

Cela signifie qu’il faut rechercher non seulement les caractéristiques que vous voulez dans votre nouvelle maison, mais aussi le constructeur. Vous devriez visiter autant de modèles et de journées portes ouvertes que possible dans votre région. Cela vous donnera une idée de qui construit quoi dans votre région.

Certains constructeurs se spécialisent dans certains types de maisons. Il est bon de savoir que vous avez un constructeur qui a une grande expérience dans la construction du type de maison que vous voulez. Demandez également des références à votre constructeur potentiel pour vous assurer que ses anciens clients ont eu de bonnes expériences.

SOYEZ FLEXIBLE :

Il est payant d’être flexible dans ses choix. Lorsque vous achetez des produits tels que la peinture et les revêtements de sol, gardez l’esprit ouvert. Souvent, un fournisseur propose des soldes sur des articles en fin de série. Vous aviez peut-être choisi un parquet en pin, mais si vous trouvez un parquet en bambou deux fois moins cher, cela vaut peut-être la peine de changer.

Ne vous fiez pas uniquement au site Web d’une entreprise pour connaître les prix et les soldes. Visitez fréquemment le magasin. Souvent, les articles en solde sont marqués et vendus bien avant qu’ils ne figurent dans la publicité.

RETROUSSEZ VOS MANCHES :

Vous pensez peut-être que vous n’avez pas les compétences nécessaires pour construire une maison, mais vous les avez. Il existe de nombreuses tâches auxquelles un propriétaire peut s’attaquer. Parlez à votre constructeur et dites-lui que vous aimeriez faire une partie du travail vous-même. De nombreux travaux autour d’un bâtiment nécessitent simplement d’avoir le dos solide. En participant aux travaux et en faisant ce que vous pouvez, vous économisez souvent assez d’argent pour vous offrir un comptoir en marbre italien.

Comme pour tout projet, l’élément le plus important pour économiser de l’argent est la communication. Assurez-vous de parler avec votre partenaire de ce que vous attendez. Assurez-vous de parler à votre constructeur pour qu’il sache ce que vous attendez. Et le fait de parler avec les fournisseurs et les détaillants peut également vous permettre de trouver des moyens d’économiser de l’argent. Tout est question de relations et de communication.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!