Si vous êtes novice en matière de chirurgie plastique mais que vous souhaitez perdre une partie de vos réserves de graisse, la liposuccion vous inquiète probablement. De nombreuses personnes s’inquiètent du temps de récupération, des cicatrices et des risques.
Les informations suivantes peuvent selon les expert en rhinoplastie ultrasonique et septo rhinoplastie a Lyon, vous aider à apaiser vos inquiétudes…
Récupération de la liposuccion
Il faut généralement une à deux semaines aux patients pour se remettre de leur liposuccion. Cependant, vous devez vous abstenir de toute activité intense pendant six semaines. Il vous sera également demandé de porter des vêtements de compression pour accélérer le processus de récupération.
Après l’intervention, il peut y avoir une certaine gêne, des ecchymoses et un gonflement, mais ces effets secondaires devraient se dissiper au cours de la première semaine, et des médicaments peuvent être pris pour atténuer la douleur.
Cicatrices de liposuccion
La liposuccion étant une intervention peu invasive, vous n’aurez probablement pas de cicatrices visibles à craindre. Les incisions pratiquées lors d’une liposuccion sont très petites et se cicatrisent souvent de manière discrète.
Risques de la liposuccion
La liposuccion est une intervention chirurgicale, ce qui signifie qu’elle comporte certains risques (bien que rares), notamment un engourdissement, une modification de la sensation cutanée, une infection et une accumulation de liquide.
Résultats de la liposuccion
La liposuccion est une intervention de chirurgie plastique fiable qui convient aux deux types de patients : ceux qui découvrent la chirurgie esthétique et ceux qui ont déjà subi plusieurs interventions.
Une fois l’œdème résorbé, les résultats seront visibles. Vous aurez une apparence plus tonique et plus définie que vous aurez hâte de montrer au monde entier !
Cliquer ici pour d’autres articles !!!