Nos meilleurs conseils pour éviter les rhumes et les virus cet hiver et le rôle de votre thermopompe dans la santé de votre maison!

Il existe des conseils simples et bien connus pour rester en forme pendant les mois d’hiver, lorsque le rhume et la grippe sont plus courants.
Nous avons rassemblé nos meilleurs conseils avec un en particulier que vous ne savez peut-être pas comment votre thermopompe peut vous aider à rester en bonne santé cet hiver!


Nos meilleurs conseils pour une maison saine cet hiver
gardez votre maison en bonne santé cet hiver avec une pompe à chaleur purificateur d’air

Nous sommes sur le point d’entrer dans la saison du rhume et de la grippe et avec le monde aux prises avec la pandémie mondiale de Covid-19, nous sommes tous de plus en plus conscients des virus hivernaux et nous nous assurons que nos maisons et nos familles restent en bonne santé cet hiver.

À cette période de l’année, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour vous garder, vous et votre maison, en bonne santé et limiter vos chances d’attraper des insectes, des coronavirus ou autres.

Voici quelques mesures très simples que vous faites pour rester en aussi bonne santé que possible et un aperçu surprenant du rôle de votre thermopompe dans la santé de votre maison. Certains d’entre eux peuvent sembler évidents, mais il est vraiment plus facile que vous ne le pensez d’éviter les bugs de la saison.

Lavez-vous les mains!

Espérons que tout le monde se lave beaucoup les mains de toute façon, mais plus que jamais dans le climat actuel, se laver les mains fréquemment et assez longtemps est essentiel. C’est l’un des meilleurs moyens de lutter contre la propagation des germes et des virus et de garder votre maison en bonne santé.

Toussez ou éternuez dans votre coude

On a beaucoup parlé de gouttelettes avec la propagation de Covid-19. Ce sur quoi cela se concentre vraiment, c’est la façon dont le rhume et la grippe se propagent par de minuscules gouttelettes de liquide. Cela signifie que lorsque vous éternuez ou toussez, ne le faites pas en plein air … et ce sont aussi de bonnes manières! Toussez ou éternuez dans votre coude plutôt que dans vos mains pour limiter la propagation des germes dans votre maison.

Boostez votre système immunitaire

Manger sainement avec une alimentation équilibrée en vitamines et minéraux est un excellent moyen de s’assurer que votre corps est capable de lutter contre le risque de virus et de vous maintenir en bonne santé. Un bon guide est de «manger l’arc-en-ciel» avec des fruits et des légumes aux couleurs vives et variées riches en une large gamme de boosters sains pour votre corps.

Restez hydraté

Boire beaucoup d’eau est l’un des meilleurs moyens d’améliorer la santé de votre corps, et lorsqu’il s’agit de lutter contre le rhume et la grippe, cela compte encore plus. Si vous êtes déshydraté, votre corps ne peut pas lutter aussi bien contre les insectes, alors assurez-vous de vous tenir au courant!

Dormez suffisamment et moins de stress

Ce n’est pas toujours facile, mais dormir suffisamment et limiter le stress que vous subissez aidera votre corps à maintenir votre système immunitaire renforcé et prêt à lutter contre les frissons hivernaux.

Écoutez votre corps et couchez-vous tôt si vous en avez besoin ou prenez un temps d’arrêt important pour vous ressourcer et vous ressourcer.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code