N’est-ce pas le rêve de presque tout le monde d’avoir une relation merveilleuse avec son partenaire qui déboucherait ensuite sur un mariage ? Beaucoup de gens le souhaitent, mais toutes les relations ne débouchent pas sur un mariage, même si elles durent depuis très longtemps.

Beaucoup de gens ont investi beaucoup dans leur relation, beaucoup d’années, d’argent, d’émotions et de ressources, mais la relation a échoué ou ils se sont fait plaquer.

Nous vous avons montré les signes qui indiquent qu’une relation est sur la bonne voie, mais selon l’agence de rencontre matrimoniale haute de gamme pour les seniors a Genève, il y a aussi des signes qui peuvent révéler que la relation ne mènera pas au mariage et vous devez juste être assez prudent pour repérer ces signes.

UN FAIBLE ENGAGEMENT

Ne vous y trompez pas, un engagement insuffisant ou une relation sans engagement ne conduira jamais au mariage. Lorsque l’engagement existe dans une relation, cela montre que les deux partenaires s’aiment et se soucient suffisamment l’un de l’autre et qu’ils sont déterminés à avoir un avenir ensemble.

L’engagement est un signe très positif qui indique que la relation est sur la bonne voie, mais si l’un des partenaires n’est pas TOTALEMENT engagé dans la relation, celle-ci risque de s’éteindre. J’ai mis l’accent sur “totalement” parce que c’est surtout un partenaire totalement engagé qui voudra faire avancer la relation ; lorsqu’un partenaire n’est pas totalement engagé, cela peut être un mauvais signe.

LA RELATION EST UNIQUEMENT SEXUELLE

Beaucoup de gens pensent que la passion et l’intimité sexuelles dans une relation sont un signe de cohésion, mais ce n’est pas vrai. Le sexe n’est pas la seule raison pour laquelle les couples se marient ; il est rare qu’une relation se prolonge par un mariage parce que le sexe est excellent, non !

Si vous vivez une relation purement sexuelle, vous devez la surveiller ; une telle relation pourrait ne pas aboutir au mariage.

L’AVENIR N’EST PAS UNE PRIORITÉ

Vos priorités montrent où se trouve votre cœur. Si l’avenir est une priorité pour vous, mais pas vraiment pour votre partenaire, cela montre que quelque chose ne va pas. Lorsque les deux partenaires accordent la priorité à l’avenir, la relation est sur la bonne voie, sinon, cette relation pourrait ne pas aller jusqu’au mariage.

VOUS NE TRAVAILLEZ PAS L’UN POUR L’AUTRE

Les partenaires engagés qui souhaitent construire une relation fructueuse pouvant déboucher sur un mariage travaillent l’un pour l’autre ; ils se soutiennent mutuellement, font de leur mieux pour s’entraider et veulent le meilleur pour l’autre. Lorsque cela fait défaut dans une relation, lorsque les deux partenaires n’ont pas envie de travailler l’un pour l’autre, cela peut être un signe que la relation pourrait ne pas aboutir au mariage.

VOUS NE POUVEZ PAS VOUS TOLÉRER MUTUELLEMENT

La tolérance montre qu’un couple peut vivre l’un avec l’autre avec succès. Lorsqu’il y a un manque de tolérance, un cœur impitoyable, la haine, la malice et la rancune s’emparent de la relation ; comment alors une telle relation peut-elle mener au mariage ?

LE MANQUE DE CONFIANCE

La confiance est un autre facteur important dans les relations qui mèneraient au mariage ; lorsque deux partenaires se font confiance, ils vivent en paix l’un avec l’autre – cela crée un sentiment de sécurité et d’harmonie. Cependant, lorsque la confiance fait défaut, la sécurité fait défaut, le doute prend le dessus, la jalousie existe et tant d’autres choses qui ruinent l’avenir à long terme de la relation.

PAS D’ÉMOTIONS

Les émotions sont ce qui montre comment la relation se porte, et lorsqu’elles sont refoulées, les choses risquent de ne pas évoluer dans la bonne direction. Si vous ne montrez pas à l’autre quand vous êtes heureux, triste, quand vous vous sentez trahi, à quel point vous vous aimez et vous vous souciez l’un de l’autre, alors on peut dire que votre relation manque de passion, et même si une telle relation se transforme en mariage, elle pourrait en souffrir.

AUTRES AVENTURES ROMANTIQUES

Lorsque votre partenaire ne peut pas s’attacher à vous, mais que vous avez toujours l’espoir de vous marier avec lui, cela peut poser un problème. Si votre partenaire ne peut pas s’attacher à vous, qu’est-ce qui vous garantit que vous êtes celui ou celle que votre partenaire désire vraiment ? Et si une telle relation évolue vers le mariage, les choses ne changeront pas non plus.

PERTE D’INTÉRÊT

L’intérêt montre où se trouve votre cœur ; il montre ce que vous désirez vraiment et ce à quoi vous aspirez. Lorsque vous commencez à vous désintéresser de votre partenaire, ou que votre partenaire commence à se désintéresser de vous, il se peut que cette relation ne se transforme pas en mariage.

Pour certaines raisons, de nombreux partenaires ont tendance à avoir moins d’affection l’un pour l’autre et à se désintéresser l’un de l’autre au fil du temps.

Lorsqu’on est dans une relation, il est important de remarquer ce qui se passe dans cette relation ; de nombreuses personnes ont des relations qui ne mèneront peut-être pas au mariage et elles ne le remarquent que lorsqu’il est tard.

Lorsqu’une relation ne débouchera pas sur un mariage, elle présente certains signes ; c’est à vous de les remarquer.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!